Récupération Fichiers Formatés de Partition NTFS

À l'ère du numérique, tout le monde préfère sauvegarder ses précieuses données sur un disque dur de l'ordinateur. Le partitionnement du disque dur séparerait les fichiers personnels stockés des fichiers d'application système et il utilise des systèmes de fichiers pour une bonne gestion des données. Désormais, pour les dernières versions du système d'exploitation Windows telles que Windows 10, 8 et 8.1, 7, Vista, Server 2003 et 2008, le système de fichiers NTFS est utilisé car il présente de nombreuses améliorations par rapport au système de fichiers FAT. NTFS est une nouvelle technologie de système de fichiers qui offre de meilleures fonctionnalités de sécurité des données, une utilisation de l'espace disque et est fiable, ce qui permet à l'utilisateur d'accéder facilement aux fichiers.

Bien que les partitions NTFS soient très fiables et sécurisent grandement les données stockées, dans certaines circonstances inévitables, même ces partitions sont vulnérables à la perte de données. Avez-vous formaté imprudemment votre partition NTFS en essayant de formater une partition NTFS corrompue et perdu toutes les données stockées? La partition NTFS formatée était composée de fichiers importants et vous souhaitez les conserver à tout prix. C'est l'un des scénarios courants que la plupart des utilisateurs d'ordinateurs rencontrent et finissent par récupérer leurs données importantes qui résidaient dans la partition formatée. Détendez-vous, car il existe un outil de récupération de partition qui vous aide à restaurer fichiers formatés de Partition NTFS juste en quelques étapes de base. Cet utilitaire peut également récupérer des données à partir d'une partition formatée lors de la réinstallation du système d'exploitation ou de la mise à niveau du système d'exploitation.

Quelques scénarios courants dans lesquels vous pouvez formater la partition NTFS de votre disque dur:

  • Des secteurs défectueux ou des emplacements de média défectueux créés sur le disque dur en raison de fluctuations de puissance continues ou en raison d'un disque dur vieilli vous feront formater la partition. Mais, si vous le formatez sans posséder de sauvegarde, cela entraînerait une situation de perte de données. Mais, grâce à l'utilisation du programme de récupération de partition, vous pouvez facilement récupérer les données perdues. Cet utilitaire prend également en charge Récupération de partition SSD après formatage en une fraction de minutes.
  • Parfois, vous pouvez effectuer un processus de formatage sur la partition afin de vous débarrasser de virus malveillants ou de messages d'erreurs de format qui vous empêchent d'accéder aux données de la partition et entraînent ainsi la perte de fichiers.
  • Les êtres humains sont enclins à commettre des erreurs. À la hâte, vous pouvez formater la partition NTFS ou tout autre périphérique de stockage, ce qui entraînerait une énorme perte de données stockées dans cette partition spécifique. Cependant, en utilisant la boîte à outils de récupération de partition, vous pouvez mêmerestaurer la partition HFS formatée sur Mac avec facilité et précision.
  • La mise à niveau de l'ordinateur d'un système d'exploitation vers un autre système d'exploitation vous demandera de formater votre disque. Si vous continuez avec le message et effectuez le formatage sur le lecteur, cela entraînera une perte de fichier.

Précautions à prendre avant d'utiliser la récupération d'une partition NTFS formatée avec cet outil de récupération de partition

Notre application de récupération de partition est la solution unique pour tous les scénarios expliqués ci-dessus. Mais, une chose dont vous devez vous souvenir avant d'utiliser ce L'outil Recover Formatted Partition est que votre partition formatée ne doit pas être écrasée par de nouvelles données. Cela signifie que vous devez arrêter d'utiliser le lecteur une fois que vous perdez vos précieuses données après le formatage. Cet utilitaire peut effectuer la récupération de partition Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Vista et XP en quelques clics rapides de souris.

récupération fichiers formatés de Partition NTFS gratuitement avec l'outil de récupération de partition formatée

Cependant, si le lecteur n'est pas écrasé, cette application vous aidera à résoudre toutes les situations de perte de données. Cet outil de récupération robuste est le plus recommandé et utilisé par divers clients. Le logiciel a le potentiel de sauver tout type de données comme des photos, de la musique, des documents, des vidéos, des films et plus encore. Ainsi, cet utilitaire est considéré comme le logiciel le plus puissant pour récupérer des photos de la partition du disque dur. Il peut fonctionner sur toutes les versions principales des machines du système d'exploitation Macintosh.

Il vous offre une option pour prévisualiser vos données de partition sauvées pendant le processus de restauration de fichiers en utilisant «File Type view» ou «Data View». Le logiciel de récupération de partition vous aidera à déformater le lecteur Maxtor, le lecteur Toshiba, Seagate, Western Digital, Hitachi et bien d'autres marques de disque dur. Jetez un coup d'œil ici pour extraire des connaissances complètes sur cette puissante boîte à outils.

comment récupérer des fichiers formatés de Partition NTFS?

Étape 1: Installez l'application de récupération sur votre PC. Opter pour Recover Partitions puis choisissez le lecteur NTFS formaté à restaurer. appuyer sur Scan bouton.

Recover Formatted Partition - Select Recover Partitions

Étape 2: Le logiciel commence à analyser la partition NTFS et en récupère toutes les données.

Recover Formatted Partition - Searching Previous File System

Étape 3: Tous les fichiers récupérés à partir des partitions NTFS sont maintenant affichés dans Data View and File Type View.

Recover Formatted Partition - Recovered Data View

Étape 4: Vérifiez les éléments de fichier récupérés en les prévisualisant avec un clic droit.

Recover Formatted Partition - Preview File

Étape 5: Save tous les fichiers extraits du lecteur NTFS vers un emplacement approprié sur l'ordinateur.

Recover Formatted Partition - Save Recovered File

Recover Formatted Partition

Formatted NTFS Partition Recovery

In this digital era, everyone prefers to save their valuable data on a hard drive of the computer. The partitioning of hard disk would separate the stored personal files from the system application files and it uses file systems for proper data management. Now, for latest versions of Windows OS like Vista, XP, Windows 7, Windows 8 and Windows 10, the NTFS file system is used as it has plenty of enhancements over the FAT file system. NTFS is a New File system technology which offers better data security features, disk space utilization and is reliable which allows the user to access files with ease.

Though NTFS partitions are highly reliable and greatly secure the stored data, under some inevitable circumstances, even these partitions are vulnerable to data loss. Have you imprudently formatted your NTFS partition while trying to format some corrupted NTFS partition and lost all the stored data? Formatted NTFS partition was consisting of important files and you want to retain them at any cost. This is one of the common scenarios that most of the computer users come across and end up their important data that resided in the formatted partition. Just relax, as there is a partition recovery tool which helps you to recover formatted NTFS partition data just in a few basic steps. This utility can also retrieve data from a formatted partition during OS re-installation or upgrading the operating system. By simply clicking here, you will be able to visit the page which gives you complete information.

Some usual scenarios of NTFS partition data loss due to formatting:

  • Bad sectors or bad media spots created on hard disk drive because of continuous power fluctuations or due to aged HDD, will make you format the partition. But, if you format it without possessing backup then it would lead to data loss situation. But, through the use of partition recovery program you can get back lost data easily. This utility also supports SSD partition recovery after format within a fraction of minutes.
  • Sometimes, you may carry out format process on the partition in order to get rid of malicious viruses or format errors messages which inhibit you to access the partition data and thus causing loss of files.
  • Human beings are prone to commit mistakes. In haste, you might format NTFS partition or any other storage device which would cause a huge loss of data stored in that specific partition. However, by using partition recovery toolkit, you can even restore formatted HFS partition on Mac with ease and accuracy.
  • Upgrading the computer from one operating system to another OS will ask you to format your drive. In case you go ahead with the message and perform formatting on the drive then it will result in file loss.

Our partition recovery application is the one-stop solution for all the above-explained scenarios. But, one thing which you need to remember before using this restoration tool is that your formatted partition should not be overwritten by any new data. It means that you have to stop using the drive once you lose your valuable data after formatting. This utility can perform Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Vista and XP partition recovery just in a few fast mouse clicks.

However, if the drive is not overwritten then this application will help you to tackle all data loss situations. This robust recovery tool is the most recommended one and being used by various customers. The software has the potential to rescue any type of data like photos, music, documents, videos, movies and more. Thus this utility is considered to be the most powerful software to rescue photos from HDD partition. Refer the given site http://www.recoverformattedpartition.com/rescue-photos-from-hdd.html, for additional information. It can run on all the major versions of Macintosh operating system machines.

It provides you an option to preview your rescued partition data during the process of file restoration by using “File Type view” or “Data View”. Partition recovery software will help you to unformat Maxtor drive, Toshiba drive, Seagate, Western Digital, Hitachi and many more brands of the hard disk. Sneak a peek over here to extract complete knowledge about this powerful toolkit.

Easy steps to recover formatted NTFS partition data:

Step 1: Install the recovery application on your PC. Opt for Recover Partitions option and then choose the formatted NTFS drive that is to be restored. Press on Scan button.

Recover Formatted Partition - Select Recover Partitions

Step 2: The software starts scanning the NTFS partition and retrieves all the data from it.

Recover Formatted Partition - Searching Previous File System

Step 3: All files recovered from the NTFS partitions are now displayed in Data View and File Type View.

Recover Formatted Partition - Recovered Data View

Step 4: Verify the recovered file items by previewing them with a right-click.

Recover Formatted Partition - Preview File

Step 5: Save all the files extracted from the NTFS drive to a suitable location on the computer.

Recover Formatted Partition - Save Recovered File